Hem /Omdömen

Omdömen

2205 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

V

VALETTE C. bedömd

Un accueil chaleureux et l’ambiance typique que nous recherchons dans un bouchon Lyonnais. Ajoutons à cela des plats authentiques et savoureux et vous faites de ce moment un très bon souvenir gastronomique !

01/06/2026 08:08
Y

Yves S. bedömd

01/06/2026 08:06

Rudi P. bedömd

Cuisine excellente! Accueil impeccable!

31/05/2026 12:43
S

Sylvie F. bedömd

Bon restaurant, j'ai l'habitude d'y aller..

30/05/2026 06:59
c

claude m. bedömd

29/05/2026 06:25
R

Randy S. bedömd

C’est bon!

26/05/2026 07:20
D

Didier B. bedömd

25/05/2026 09:01
G

Géraldine L. bedömd

Plats typiques très bons et copieux, excellents produits Accueil très sympathique. Petit bémol : prise de commande rapide mais 1h d’attente avant d’être servi

24/05/2026 09:17
J

Joss L. bedömd

24/05/2026 07:43
O

Olivier M. bedömd

Bon établissement type bouchon. Personnel de service sympathique et attentif. Menu entrée plat dessert à 33€. Si vous rajoutez les boissons, comptez un budget de 45 à 50€ par personne. La visite des toilettes sera une expérience a l'égale du lieu et de son décor : pittoresque... J'ai bien aimé la salade de museau ainsi que la poitrine de cochon et la cervelle de canut en dessert. Je vous conseille de réserver à l'avance si vous comptez vous faire votre propre expérience de ce lieu. Ce restaurant accepte les petits chiens en salle. Possibilité de réserver par internet avec empreinte CB (enpreinte bancaire d'environ 20€ par personne consigne par la centrale de réservation uniiti)

24/05/2026 04:16