2205 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

V

VALETTE C.の評価

Un accueil chaleureux et l’ambiance typique que nous recherchons dans un bouchon Lyonnais. Ajoutons à cela des plats authentiques et savoureux et vous faites de ce moment un très bon souvenir gastronomique !

01/06/2026 08:08
Y

Yves S.の評価

01/06/2026 08:06

Rudi P.の評価

Cuisine excellente! Accueil impeccable!

31/05/2026 12:43
S

Sylvie F.の評価

Bon restaurant, j'ai l'habitude d'y aller..

30/05/2026 06:59
c

claude m.の評価

29/05/2026 06:25
R

Randy S.の評価

C’est bon!

26/05/2026 07:20
D

Didier B.の評価

25/05/2026 09:01
G

Géraldine L.の評価

Plats typiques très bons et copieux, excellents produits Accueil très sympathique. Petit bémol : prise de commande rapide mais 1h d’attente avant d’être servi

24/05/2026 09:17
J

Joss L.の評価

24/05/2026 07:43
O

Olivier M.の評価

Bon établissement type bouchon. Personnel de service sympathique et attentif. Menu entrée plat dessert à 33€. Si vous rajoutez les boissons, comptez un budget de 45 à 50€ par personne. La visite des toilettes sera une expérience a l'égale du lieu et de son décor : pittoresque... J'ai bien aimé la salade de museau ainsi que la poitrine de cochon et la cervelle de canut en dessert. Je vous conseille de réserver à l'avance si vous comptez vous faire votre propre expérience de ce lieu. Ce restaurant accepte les petits chiens en salle. Possibilité de réserver par internet avec empreinte CB (enpreinte bancaire d'environ 20€ par personne consigne par la centrale de réservation uniiti)

24/05/2026 04:16